NOS PROFS

Kim Languetin

Fondatrice et

professeure principale

Kim était née en Australie et habite à Leysin depuis 1988. Avec une base de danse moderne jazz et gymnastique artistique, Kim a créé Leysin Danse en 2007. Elle a fait une formation de Jeunesse et Sport gymnastique et danse en 2007 et est devenue coach en 2011. Depuis 2017, Kim se forme selon la Méthode Margaret Morris pour les adultes, jeunes et enfants. Infirmière diplômé, elle aimerait partager la danse pour inspirer la créativité et le bien-être de tous.

Pauline Schopfer

Professeure classique,

 moderne et contemporain

Pauline Schopfer est une jeune danseuse de classique et de contemporain professionnelle de Lausanne, en Suisse.

Formée à l'Ecole Supérieure de danse de Cannes, en France, elle danse pour la compagnie Igokat, Lausanne.

Elle a participé au Festival d'Avignon avec Octavio de La Roza et a parcouru le monde en tant qu'artiste performante avec TUI Cruises.

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, Pauline continue de poursuivre son art, alliant technologie, corps et danse.

"Cooper"

Professeur hip hop, expérimental contemporain

et développement

 

 

Nouveau professeur chez Leysin Danse depuis la rentrée 2019-2020. "Cooper" (David Gross) est un danseur talentueux de la nouvelle génération et excelle danse le domaine Hip Hop en remportant les battles de la région et par ses performances avec son acolyte, Matteo Santoro.

P1011753.JPG

Alain Christen

Professeur classique

et danses anciennes

Alain étudié la Danse Classique et Contemporaine à la Ballettberufsschule Zürich. Carrière de danseur professionnel en Suisse et en Allemagne.

Il est diplômé de l’Institut für Musiktheater Wien pour la pédagogie de la Danse Classique dans la classe du Professeur Karol Thòt (GITIS école russe – années 1 à 8).Il enseigne régulièrement la Danse Classique et les Danses Anciennes en Suisse, à Genève et à Vevey, ainsi qu’en Allemagne et en Autriche.

tél: + 41 77 449 10 83 

logo%2520background%2520copy%25203_edite

Avenue Rollier 19, 1854 Leysin, Suisse.

© 2020 par Kim Languetin.