top of page

NOS PROFS

Kim Languetin
38c54b56-cf1e-444b-b6a4-0f1863d840bd.png
Kim  Languetin

Fondatrice et

professeure principale

Kim était née en Australie et habite à Leysin depuis 1988. Avec une base de danse moderne jazz et gymnastique artistique, Kim a crée Leysin Danse en 2007. Elle a fait une formation de Jeunesse et Sport en gymnastique et danse en 2007 et devenue coach en 2011. Depuis 2017, Kim se forme selon la Méthode Margaret Morris pour les enfants, jeunes et adultes. Dès 2022, Kim est responsable de la commission de la jeunesse de l'association Margaret Morris en suisse. Infirmière diplômé, elle aimerait partager la danse pour inspirer la créativité et le bien être de tous.

PHOTO-SIMONA.jpg
Simona Tauro

Professeure classique, barre à terre, moderne jazz lyrique et street jazz

Née en Italie, formée à l’École de danse de la Scala di Milano, Simona termine ses études à la SPID de Milan où elle se perfectionne dans plusieurs styles de danse. Elle poursuit une carrière de danseuse freelance dans diverses productions, évènements, musicals, show télévisés, vidéo clips et participe aux tournées de chanteurs internationaux comme Sting, Paolo Meneguzzi ou Biagio Antonacci. Elle commence à enseigner, en Italie, la baby dance et la danse classique pour les enfants. Actuellement professeur dans plusieurs écoles dont Dance Area à Genève. Simona commencera avec l'équipe de Leysin Danse dès la rentrée 2023-2024 avec des cours de danse classique, barre à terre (adultes et jeunes) et moderne jazz lyrique. Simona pouvait aussi donner des cours privé si souhaiter.

IMG_5094.png
Larissa  Languetin

Entraîneuse cours

"Espoir" et moderne jazz

Larissa a commencé la danse à 4 ans: Très timide, la danse était le moyen qu'elle arrivait à mieux s'exprimer. A l'âge de 13 ans, très motivée, a pris des cours à Igokat, Lausanne et Atelier le Loft à Vevey, avant d'être acceptée en danse étude à l'AFJD, Lausanne en 2019. En 2021, Larissa a conçu son propre spectacle de danse avec 15 danseurs et 12 numéros pour son travail de maturité. En 2020 Larissa a commencer de collaborer avec Leysin Danse pour entraîner quelques élèves très motivés et a contribué à créer le programme "Espoir" et aider les élèves jusqu'à même gagner les compétitions. Elle se forme aussi selon la Méthode Margaret Morris en été.

Larissa a obtenue sa qualification en JS gymnastique et danse en 2022. Elle poursuit ses études et aspire d'être physiotherapeutre, chorégraphe et professeur de danse.

Ai Koyama

Professeure moderne

 contemporain

bottom of page